mercredi 29 août 2007

J-6




Ben ça y est, on est bientôt parties... derniers préparatifs, on fait, redéfait, refait nos sacs. Qu'est ce qu'on prend? 4 ou 5 culottes, et comme vestes? Choix difficiles qui se résolvent souvent en fonction du poids de l'objet convoité.

Et là, BING!! Coup de bambou, l'usine qui fabrique les socles permettant de recharger notre caméra est en rupture de stock. Pas avant un mois! Merde qu'est ce qu'on fait? On ne peut plus partir avec notre caméra, puisqu'on ne pourra pas recharger les batteries, autant dire que ça sert à rien.

Qu'à cela ne tienne, on partira avec un appareil photo et le Mini Disque, et si d'ici décembre ils ont renfloués leur stock, Rémy nous apportera la caméra. En attendant, on prendra beaucoup de photos, et on cherchera des poupées capables de raconter les histoires... mais chut... c'est encore un secret!

8 commentaires:

guigui26 a dit…

salut c'est guillaume je viens de découvrir votre mésaventure pour la caméra pffff allez courga à vous que la force soit avec vous tout mon soutien

flopette a dit…

salut les poulettes
on vous souhaite un bon départ on pense bien a vous et bon courage pour la caméra
bisous et merci pour les photos
Florie et Léa

Unknown a dit…

le salut du 3 septembre a vous

3 septembre 2007, jour de ma reprise, de ma vraie rentrée à l'atelier, et jour de votre départ.
même que ce matin, en ouvrant l'oeil, j'ai pensé que vous deviez être dans un des avions que j'entendais au dessus de ma tête.

bonne bises les filles!!!!

BENO a dit…

Bah alors....on est dans l'avion a ce qu'il parait!!!!
vivement que l'on est un peu d' nouvelles de vous!
J'espère que le voyage se passe bien.

La Famille a dit…

On vous imagine ayant passé votre première nuit sur le nouveau continent.
On vous envie.

La Famille

Cédric a dit…

Hola! Bon alors ces premieres impressions?

Unknown a dit…

bon, je vais pas faire l'impatiente webeuse qui n'en peut plus d'attendre parce que vu mon blog, j'ai qu'à m'la fermer. juste pour vous dire que je guette souvent si vous avez balancé de vos nouvelles, et que je pense bien à vous et que surtout j'espère que ça stroumph de vot' côté d'l'Atlantique. et maintenat, j'attends sagement, promis!

biises!

Barbara&Roméo a dit…

coucou les filles ! bon, jai un peu bidouillé mais là je crois que ça marche ! J'espère que le vol s'est bien passé, là je pense que vous êtes en train de vous acclimater avant de partir pour la grande expédition...j'espère que tout se passe comme prévu, en attendant de vos nouvelles, je vous fait de gros bisous !!A bientôt !!!