vendredi 21 décembre 2007

el tiempo de los gracias



Photos:
1- Franco et Emilie face au soleil
2- Lago de Junin


Gracias al amigo Franco de Junin, la ciudad del vento frío y de las calles vacillas


y


gracias a la amiga Yaquie de Cerro de Pasco la ciudad la más alta del mundo y sobre todo, la ciudad de todos los tiempos en dos días




quién han movido el cielo y la tierra para nuestro proyecto.




Gracias tambien a Selene, el professor Walter, Oblitas, Raúl, Oswaldo, Betsebe y Henry quién han compartido sus historias y han dado de su tiempo.




Gracias, gracias, gracias


le film a commencé

5 commentaires:

le petit p�re a dit…

j'ai rien compris
je vai demander à jésus de me traduire!
je vous embrasse
lepetitpère

sarah and co a dit…

Salut les "andins, un petit coucou des crestois pour vous souhaiter un bon et joyeux noël. On espère que le moral est bon et que la présence de Rémy apaise les tensions. Hier on était aux Barges et vos oreilles ont dû siffler. Passez un bon noël, comme vous pouvez. On pense bien à vous, surtout ta petite marraine! Bon courage. Tenez le coup. On est toujours fièr de vous. Bisous à tous les trois de nous TOUS.

tataGin a dit…

Salut Doris C Tata GIN Nous avons vu papa Charlou aujourd'hui chez mamie à Annonay et C ainsi que je viens de me connecter sur ton parcours bien loin de nous. Tu as du courage de t'aventurer la bas, nous espérons que tout se passe bien, soyez prudentes et a bientot sur ton site. De bien gros bissss de tonton Jean, Aymeric et tata Gin

le petit p�re a dit…

salut franco,
comment ça va depuis le temps... maintenant que j'ai vu la photo c'est comme si je t'avais connu il y a longtemps
lepetitpère

Franciost a dit…

Bonjour Petit père... Moi je vais bien merci... et oui cela a été une expérience unique de pouvoir partager un peu de ma terre avec Emilie, Doris et Rémy... Lorsqu'ils sont partis on est devenu triste!

Je lis très souvent le blog et je trouve amusant ce que vous écrivez Petit père... surtout ce que vous aller demander à Jésus de vous traduire... lol!

Bon, à la prochaine...

Franco... Junín, le village du vent froid et des rues désertes...