lundi 31 décembre 2007

Pospero año nuevo (1)

(1) demandez à Jesus pour la traduction...

6 commentaires:

le petit p�re a dit…

salut l'équipe,
bonne année et surtout bonne santé et prenez soin de vous.

maintenant je m'adresse à Franco de Junin le village du vent froid et des rues désertes. j'ai lu ton message et tu écrit bien en français je suis étonné!!moi je comprend pas l'espagnol, c'est pour çà que je demande à Jésus,c'est mon beau frère et lui l'espagnol c'est sa langue maternelle..
pour cette nouvelle année je souhaite à toi et à toute ta famille une bonne santé et tout ce dont vous avez besoin.
je suis sûr que Emilie,Rémi et Doris vont garder toute leur vie dans leur coeur un fabuleux souvenir de toi et de ta terre.
pospero ano nuevo
lepetitpère

Anonyme a dit…

Bonjour à tous! Très bonne année à vous trois, meilleurs voeux et tout... Ca fait un moment que je suis vos aventures, je vous trouve très beaux sur les photos. Je vous embrasse, Doris, Emilie et Rémi, courage pour les petits désagréments passagers, comme on dit, ça finit par passer!

flopette a dit…

Coucou les minettes!!!!

Je viens vous souhaiter la bonne année!!! Je suis de retour en ardèche et du coup je peut me remettre à suivre vos aventures activement!!! J'ai quand même hate de vous retrouver mais en attendant je vous fait des gros bisous virtuels!!!!lol

flopette qui pense bien à vous et qui vous aime!!!

tataGin a dit…

Bsoir Doris, ici tata ginette : je vois que l'année a bien commencée la bas aussi ! bonne continuation en prenant soin de toi (j'espère que les intestins se sont calmés ! )

bien de gros bisous

Recky a dit…

Coucou Doris !
Juste un p’tit mot pour vous souhaiter une très bonne année à tout les trois. Continuez à nous raconter vos aventures. C’est un véritable plaisir de vous lire.
Gros bisous
Recky

chatelet a dit…

Meilleurs voeux pour 2008.

Un bonjour de St Désirat, nous venons de découvrir votre site. Bravo pour votre aventure, et bonne continuation
pour votre périple.

Famille FOMBONNE : virginie, damien, anne marie.
Famille MILLET : florent, odile.