mardi 18 septembre 2007

Otavalo, les photos arrivent


Vendredi 7 septembre arrivee a Otavalo.

Nous avons passe quelques jours a nous balader dans la region, histoire de nous acclimater et aussi d´apprecier la beaute des paysages andins.

Depuis notre camp de base: Le campo de la Luna, nous avons tout d´abord decouvert la cascada Taxopamba. Puis sous d´epais nuages, nous sommes montees au lac Mojanda, lac mouille.
Le lendemain, Doris accompagnee d´autres touristes francais est montee au Fuya Fuya, petit sommet a 4263m qui dominent le lac Mojanda quand le temps est clair...en effet, la vue s´est degagee une fois la descente achevee.
Enfin, nous avonc fait le tour de la laguna Cuicocha dont le nom quechua viendrait de la forme des deux iles en son centre ressemblant soit disant a deux cochons d´Inde couches... a vous d´imaginer.

Mercredi 12 Septembre arrivee a San Clemente

Nous sommes restees 5 jours dans cette communaute situee sur les pentes de l´Imbabura, au dessus d´Ibarra.

Nous vivions dans la famille de Laura et notre temps etait partager entre la decouverte de la vie rurale et la collecte des legendes locales...

......... une nouvelle page est en preparation a ce propos.

3 commentaires:

Charlotte a dit…

Coucou les filles!
Alors doris tu grimpe les montagnes! :)
Ca a l'air sympa San clemente!!!
Je l'angui les photos! et de vous aussi quand meme!!!
Bisous et j'espere que la nuit tout se passe bien, que vous avez pas trop froid?!
Charlotte...+

le petit p�re a dit…

salut les filles
je recommence pour la 3ième fois
j'attend les photos avec impatience
je suis votre périple vie le net et tous les noms qui sont sur le dernier mail
soyez prudentes
je vous embrasse
le petit père

piupiu a dit…

Milie, je garde ta lampe de poche dynamo au chaud pour un prochain voyage....hum.
des gros bisous à vous deux et comme dit :
prenez soin de vous et de vos légendes,
biz

amandine (pas la cousine...)