vendredi 22 février 2008

retour en Equateur

Apres les fanfares d'Oruro, nous avons passe nos derniers jours en Bolivie a Sajama, ou la aussi avait lieu un carnaval, mais comment dire, beaucoup plus... petit.

Puis, arrive le temps de la grande remontee vers l'Equteur : Sajama - frontiere Bolivie/Chili - Arica - frontiere du Chili/Perou - Tacna - lima - Chiclayo * PAUSE * Jaen - San Ignacio -frontiere Perou/Equateur - Zumba - Vilcabamba... autant dire de nombreuses heures de bus, combis, camionettas, collectivos et autres sur des routes endomagees par la fameuse temporada de la lluvia.

Mais voila, on y est, retour en Equateur! Vilcabamba, s'arreter a Cuenca, puis retour a San Pablo, et San Clemente pour notre film, Quito. Les noms de lieux defilent, ceux qu'on connait, d'autres pas. La boucle sera bientot bouclee... sans qu'on l'ait vu venir.

2 commentaires:

Recky a dit…

Noooonnnnn !! Vous n’allez pas revenir déjà ! Maintenant que nous nous sommes habitués à vos commentaires… ! Vous n’allez pas nous priver de ça ! Hein dites !!?. Vous pouvez refaire le tour de l’autre coté par exemple.!? Je suis sur que vous avez oublié des choses..!!!?
Je ne sais pas si vous êtes au courant… ! Sarko a fermé les frontières ! Donc vous n’avez pas le choix !
Bisous.
Recky

le petit p�re a dit…

alors à Vilcabamba c'était un lieu enchanté!!
eh! eh! les filles, moi, j'espère vous revoir bientôt! et ma bouteille de champagne alors! ça vous fait pas courir sur le chemin du retour!
de gros bisous à vous 2
lepetitpère